Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! SEPTEMBRE 2023...

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! SEPTEMBRE 2023...
DEMANDEZ LE PROGRAMME ! SEPTEMBRE 2023...

Pour le mois de septembre 2023 ce sera 3 vidéos qui seront disponibles sur la chaîne YouTube de FRED-DE-MAZERES... 

👉  09/09/2023 à 18h00 "Varilhes en fête" Hors série, je vous fait vivre en résumé les trois soirées de la fête de Varilhes, car j'ai eu l'honneur d'y être invité par le comité des fêtes de Varilhes...

👉15/09/2023 à 18h00 "Y a quoi dans votre jardin ? #10", J'ai déposé mes deux caméras de captures d'images dans un jardin et j'y ai filmé des animaux...

👉  23/09/2023 à 18h00 "Lac de Bethmale en été #54", Tour du lac de Bethmale, magnifique endroit avec sa robe d'été...

Je vous remercie de votre fidélité...

FRED-DE-MAZERES🤠

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article