Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! Mai 2024...

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! Mai 2024...

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le mois de mai 2024, 1 Live Facebook et 3 vidéos seront disponibles sur la chaîne YouTube de FRED-DE-MAZERES... 

👉04/05/2024 à 18h00 "Retour à Castelnaudary", retour avec une bonne caméra sur les traces de mon enfance...

👉05/05/2024 à 18h00 "Live Facebook", nouveauté 2024, je réaliserai un Live Facebook tous les premiers dimanches du mois pour vous parler des projets et des vidéos que vous pourrez découvrir durant le mois en cours. Le live Facebook sera diffusé sur ma chaîne YouTube peu de temps après...

👉15/05/2024 à 18h00 "Mes Lives Facebook 2023" Hors série, vous pourrez voir tous les petits Lives Facebook réalisés lors de mes différents tournages afin que ceux qui ne suivent que ma chaîne YouTube puissent également les voir...

👉18/05/2024 à 18h00 "Boucle à Saint-Ybars", découvrez ou pas, accompagné de Gisèle et Marie-France, le lac, le magnifique village et sa belle église situés dans l'Ariège...

Je vous remercie de votre fidélité...

FRED-DE-MAZERES🤠

#fredemazeres #recettecuisine #ariege #facebookgroup #youtube #randonnées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article