Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! FEVRIER 2024...

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! FEVRIER 2024...

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le mois de février 2024, 1 Live Facebook et 3 vidéos seront disponibles sur la chaîne YouTube de FRED-DE-MAZERES... 

👉04/02/2024 à 18h00 "Live Facebook février 2024", nouveauté 2024, je réaliserai un Live Facebook tous les premiers dimanches du mois pour vous parler des projets et des vidéos que vous pourrez découvrir durant le mois en cours. Le live Facebook sera diffusé sur ma chaîne YouTube peu de temps après...

👉10/02/2024 à 18h00 "Le BON sentier de l'eau de St Amadou", belle boucle à Saint-Amadou avec le bon parcours du sentier de l'eau, accompagné de Gisèle et de Marie-France...

👉15/02/2024 à 18h00 "Ma tarte aux courgettes" Hors série vous pourrez voir la vidéo "Ma tarte aux courgettes", découvrez mes recettes réalisées par un non-professionnel...

👉24/02/2024 à 18h00 "Molandier", découvrez ou pas, accompagné de Gisèle et Marie-France, le magnifique village de Molandier situé dans l'Aude...

Je vous remercie de votre fidélité...

FRED-DE-MAZERES🤠

#fredemazeres #recettecuisine #ariege #facebookgroup #youtube #randonnées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article