Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Les oiseaux sur mon balcon #12...

Bonjour à toutes et à tous,

A partir du jeudi 15 juin 2023 à 18h00, vous pourrez voir la vidéo de "Les oiseaux sur mon balcon #12" que j'ai réalisé sur mon balcon...

Comme pour chaque vidéo réalisée sur le thème des oiseaux sur mon balcon, j'ai laissé durant quelques jours ma caméra de chasse sur mon balcon pour y filmer les oiseaux venant se nourrir des graines que je laisse dans un récipient. La tendance des dernières vidéos démontrait la suprématie des mésanges charbonnières ou des mésanges bleues au grand désarroi des pauvres moineaux, alors serait-ce désormais la revanche des moineaux ?

Merci de votre fidélité et de vos encouragements...

FRED-DE-MAZERES🤠

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article