Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Les oiseaux sur mon balcon #9...

Vous regardez un film sur des enregistrements réalisés sur mon balcon à Mazères du 27/10/2021 au 29/10/2021 non stop...

Je pensais voir les mêmes compagnons ailés festoyer avec les graines déposées dans deux mangeoires ! Ma surprise fut grande et très agréable avec même un nouvel oiseau visiteur sur mon balcon...

Durée du film : 0h23

Bon film, et pensez à m'encourager soit par un commentaire ou bien avec un pouce bleu sous cette vidéo...

Prenez soin de vous et des autres...

FRED-DE-MAZERES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article