Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Montage du film "Le Raunier, randonnée #11" en cours...

Le montage du film "Le Raunier" est en cours...

Le montage du film "Le Raunier" est en cours...

Bonjour à toutes et à tous,

le montage du film "Le Raunier" est en cours de montage et sera prêt pour la diffusion ce samedi 29 janvier 2022 à 18h00 en première sur la chaîne You Tube de FRED-DE-MAZERES...

J'ai découvert ce joli ruisseau situé à coté du domaine des oiseaux à Mazères. Pour ceux qui, comme moi, ne connaissez pas ce lieu, il est magnifique et j'espère vous donner envie de visiter ce bel endroit ludique (une nouvelle fois) !

A très vite mes amis !

Prenez soin de vous et des autres...

FRED-DE-MAZERES🤠 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article