Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Y a quoi au domaine des oiseaux épisode #1...

Ca y est vous allez regarder à partir du 22 janvier 2022 à 18h00 la vidéo " Y a quoi au domaine des oiseaux épisode #1" qui se déroule, pour la première fois, dans le domaine des oiseaux à Mazères en Ariège...

Durant ce film un invité, ou plutôt un imprévu m'a ruiné mon rêve de filmer des animaux sauvages, je vous laisse le découvrir avec moi dans cette vidéo ou des choses se passent ou passent devant la caméra...

Cette série filmée au domaine des oiseaux est tirée de la série " Y a quoi dans votre jardin ?" qui est toujours la vôtre ! Pourquoi ?

Tout simplement parce que je viendrais, si vous n'habitez pas trop loin de Mazères, déposer une caméra de capture d'images et de films que je laisserai durant minimum 24h afin de savoir ce qui ce passe dans votre jardin en tout anonymat et en toute discrétion, sous 3 points importants :

⚠Premier point important, que la caméra soit sécurisée et à l'abri d'un vol (dans un endroit clôturé)...

⚠Second point important, aucun humain ne sera filmé, volontairement ou pas (pour des raisons de droits à l'image)...

⚠Troisième point important, que les animaux filmés soient respectés et non pour les "éliminer" même s'ils sont nuisibles...

Bien entendu un montage vidéo sera réalisé et diffusé sur ma chaîne You Tube FRED-DE-MAZERES après analyse et autorisation de diffusion de la part de la personne qui m'a demandé de filmer ce qui ce passe dans son jardin...

Je remercie les personnes qui m'ont contacté sur : fredemazeres@orange.fr ou sur l'onglet "Contact" de la page du blog FRED-DE-MAZERES pour une proposition de "tournage" (mot plus joli que "capture" d'images et de films)...

Je compte sur vous, car moi vous le savez je n'ai qu'un balcon...

FRED-DE-MAZERES🤠

Merci à vous d'avoir visionné le film "Gaudiès", la vidéo affiche 126 vues ce samedi 22/01/2022 à 17h00...

Merci de vos messages d'encouragements et vos demandes pour devenir membres sur le Facebook de FRED-DE-MAZERES...

Vous pouvez aussi vous abonner gratuitement à la chaîne FRED-DE-MAZERES et de cliquer sur la cloche pour être averti de chaque diffusion sur ma chaîne...

Abonnez-vous aussi à mon blog FRED-DE-MAZERES pour suivre toutes les informations, les projets et mes vidéos à venir...

Prenez soin de vous et des autres...

FRED-DE-MAZERES🤠

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article