Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Liste des montages vidéos terminés...

Bonjour à toutes et à tous,

voici la liste des montages vidéos terminés, puisque ceux-ci sont facilités par l'utilisation d'une seule caméra désormais...

La qualité sera quand à elle toujours présente...😉

FRED-DE-MAZERES🤠

Mon montage vidéo

Mon montage vidéo

La Louvière-Lauragais

La Louvière-Lauragais

Village du Carla-Bayle

Village du Carla-Bayle

Test Media mod Gopro domaine des oiseaux

Test Media mod Gopro domaine des oiseaux

Lac du Carla-Bayle

Lac du Carla-Bayle

Retour à Castelnaudary

Retour à Castelnaudary

Lives de mes tournages 2023

Lives de mes tournages 2023

 Boucle de Saint-Ybars

Boucle de Saint-Ybars

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article