Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! AVRIL 2024...

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! AVRIL 2024...

 

Bonjour @tout le monde,

Pour le mois d'avril 2024, 1 Live Facebook et 3 vidéos seront disponibles sur la chaîne YouTube de FRED-DE-MAZERES... 

👉06/04/2024 à 18h00 "Village Carla-Bayle", découvrez avec moi ce magnifique village ariègeois, cité des artistes...

👉07/04/2024 à 18h00 "Live Facebook avril 2024", nouveauté 2024, je réalise un Live Facebook tous les premiers dimanches du mois pour vous parler des projets et des vidéos que vous pourrez découvrir durant le mois en cours. Le live Facebook est diffusé sur ma chaîne YouTube peu de temps après...

👉15/04/2024 à 18h00 "Test Module média" Hors série, vous pourrez découvrir ma dernière acquisition pour améliorer les prochaines vidéos de ma chaîne YouTube...

👉20/04/2024 à 18h00 "Lac du Carla-Bayle", participez au tour du lac du Carla-Bayle situé aux pieds du village du même nom...

Je vous remercie de votre fidélité...

FRED-DE-MAZERES🤠

#fredemazeres #recettecuisine #ariege #facebookgroup #youtube #randonnées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article