Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

2 Ans de FRED-DE-MAZERES...

Bonjour à toutes et à tous,

La vidéo hors série "2 Ans de FRED-DE-MAZERES" est disponible dès le samedi 15/07/2023 à 20h30 sur ma chaîne YouTube...

J'ai convié les membres du groupe Facebook à venir se rencontrer au domaine des oiseaux de Mazères, seuls 3 membres sont venus, avec au programme :

# Présentation

# Promenade à la ferme découverte et tour du lac Augé

# apéritif sans alcool, avec repas

# Live Facebook pour les membres

Je remercie les membres qui se sont déplacés pour me rencontrer, je remercie les personnes qui me suivent sur Facebook et YouTube...

🎥 Filmé avec une Go Pro 9 Black Hero en cinéma 4K...

👍 Merci de m'encourager avec un pouce bleu et/ou un commentaire sous cette vidéo....

😷 Prenez soin de vous et des autres....

FRED-DE-MAZERES 🤠

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article