Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

210 membres sur Facebook....

Je tiens à remercier les 210 membres du groupe Facebook FRED-DE-MAZERES pour vos messages d'encouragement, vos commentaires, votre fidélité et votre indulgence envers mes vidéos.

Pour information je suis en plein montage de la dernière randonnée réalisée qui sera disponible sur ma chaîne YouTube dès ce samedi 07/05/2022 à 18h00... J'ai également déposé ma caméra de capture d'images pour élucider le mystère de trous trouvés dans un jardin, vous verrez prochainement une vidéo, après accord de la diffusion par les propriétaires...

Merci pour tout, cela m'encourage à continuer et à progresser...

Prenez soin de vous et des autres...

FRED-DE-MAZERES🤠

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article