Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Test caméra de sport, réussi !...

Ok, il y a du travail pour les photos, mais qu'en sera t'il du film ?...

Ok, il y a du travail pour les photos, mais qu'en sera t'il du film ?...

Bonjour à toutes et à tous,

c'est fait, n'ayant pas d'effet secondaire suite au rappel du vaccin contre la Covid19 réalisé la veille, je suis allé tester ma nouvelle caméra de sport 9 au nom célèbre au domaine des oiseaux, sur "Le sentier des landes"...

Je regarde les rushs et je dois avouer qu'ils me semblent bons, heureusement car avec le budget investi dans cette acquisition, le contraire m'aurait contrarié...

Vous pourrez découvrir le film le 25/12/2021 à 18h00 sur la chaîne You Tube FRED-DE-MAZERES en avant première...

Pourquoi diffuser ce film le jour de Noël ? Tout simplement, pour coïncider mon tout premier film réalisé en utilisant ma nouvelle caméra de sport, avec la venue du Père Noël même si cette fête est devenue plus commerciale que traditionnelle à mon grand regret...

A bientôt pour de nouvelles vidéos...

Prenez soin de vous et des autres...

FRED-DE-MAZERES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article