Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Y a quoi dans votre jardin #4...

Vous allez regarder le film de la série " Y a quoi dans mon jardin ? #4" qui se déroule dans un nouveau jardin prometteur quelque part dans l'Ariège..

Cette série est toujours la vôtre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je viendrais, si vous n'habitez pas trop loin de Mazères, déposer une caméra de capture d'images et de films que je laisserai durant minimum 24h afin de savoir ce qui ce passe dans votre jardin en tout anonymat et en toute discrétion, sous 3 points importants :

⚠Premier point important, que la caméra soit sécurisée et à l'abri d'un vol (dans un endroit clôturé)...

⚠Second point important, aucun humain ne sera filmé, volontairement ou pas (pour des raisons de droits à l'image)...

⚠Troisième point important, que les animaux filmés soient respectés et non pour les "éliminer" même s'ils sont nuisibles...

Bien entendu un montage vidéo sera réalisé et diffusé sur ma chaîne You Tube FRED-DE-MAZERES après analyse et autorisation de diffusion de la part de la personne qui m'a demandé de filmer ce qui ce passe dans son jardin...

Je vous propose de me contacter sur : fredemazeres@orange.fr ou sur l'onglet "Contact" de la page du blog FRED-DE-MAZERES pour une proposition de "tournage" (mot plus joli que "capture" d'images et de films)...

Je compte sur vous, car moi vous le savez je n'ai qu'un balcon...

FRED-DE-MAZERES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article