Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Présentation du blog Fred-De-Mazères...

Frédéric Prax alias Fred-De-Mazères

Frédéric Prax alias Fred-De-Mazères

Qui suis-je ? FREDERIC PRAX

Je mettrais en ligne sur ce blog des vidéos ou photos sur différents thèmes tels que randonnées à mon niveau, oiseaux filmés sur mon balcon, aviation à l'aérodrome de Pamiers/Les Pujols, évènements, Etc...

Passionné d'aviation et de tout ce qui vole en général, c'est tout naturellement que je commence à me passionner pour l'Ornithologie surtout en habitant à Mazères dans l'Ariège où se trouve "Le Domaine des Oiseaux" que j'irai explorer prochainement... grâce à un épais livre sur l'Ornithologie, je préfère les filmer sans les déranger avec une caméra de captures d'images et de films, quasiment invisible pour nos amis animaux et si vous reconnaissez les oiseaux sur mes films ornithologiques, laissez moi un commentaire...

N'oubliez pas de m'encourager avec un pouce bleu et à vous abonner à ma chaîne : FRED-DE-MAZERES ... Bon visionnage et à bientôt pour de nouveaux films...

Fred-De-Mazères.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article