Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred-De-Mazères

Vidéos sur différents thèmes, randonnées, animaux filmés, recettes de cuisine etc...

Fred-de-Mazères en préparation de sa première randonnée officielle...

Les sacs à dos et du sac du camescope 4K sont prêts.

Les sacs à dos et du sac du camescope 4K sont prêts.

Il faut un début à tout, même pour les randonnées...😅

Je dois vous avouer, que j'ai déjà réalisé quelques "sorties randonnées" il y a un certain temps ou un temps certain...

Le pire des souvenirs d'une de mes randonnées était celle du lac d'ÔO avec Pascal, Christophe, Didier, Karine et Jean qui se reconnaîtront s'ils tombent sur cet article... 

Pourquoi la pire ? Nous étions suréquipés et avions décidé de laisser un sac dans une des voitures afin de s'alléger. Et nous voilà parti pour une montée d'une heure et demi, si j'ai bonne mémoire, et arrivés au lac d'ÔO nous nous sommes posés pour contempler la beauté du lieu et avons décidé de casser la croûte avant de descendre vers nos véhicules après le repas de midi. Le moment venu j'ouvre mon sac et j'y découvre une tablette de chocolat, Christophe, Pascal, Didier, Karine et Jean me demande : où sont les saucissons, le pain, etc ?... En réalité le sac le plus "vital" était resté dans une des voitures au parking et nous voilà au lac d'ÔO avec une tablette de chocolat à partager en 6 parts égales😱... La descente fût très rapide et un savoureux casse croûte a été organisé dans la malle d'une des voitures...🥪

Voilà pourquoi je prépare précautionneusement ma première randonnée, même si celle-ci semble très simple, plus de place au hasard... 

A bientôt pour ma première vidéo sur mes randonnées...

Fred-De-Mazères.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article